Vous êtes ici:-Les licornes, un animal à la mode !
Les licornes, un animal à la mode !2018-05-03T18:43:22+00:00

Les licornes, un animal à la mode !

Les licornes sont devenues à la mode il faut s’y faire, vous croiserez de plus en plus d’objets originaux en forme de licorne chez vos amis, dans des lieux atypiques et peut-être même bientôt chez vous ! En plus d’être très présentes sur le web, les objets licorne se développent de plus en plus pour envahir notre quotidien et s’installer dans les maisons.

Auparavant idolatrées pour leur aspect mythologique et fantastique, les licornes, ces chevaux légendaires avec une corne sur le front, se popularisent auprès des jeunes femmes. Aujourd’hui, elles sont dessinées de manière Kawai, c’est à dire un dessin d’enfant grossier et mignon, plutôt que réaliste et effrayant.

Le premier e-commerce dédié aux licornes !

Mademoiselle Licorne, c’est le premier e-commerce dédié à l’univers des licornes. Dans cette boutique du web spécialisée, vous trouverez tous les produits de vos rêves sur les licornes : t shirt licorne, sweat shirt, chaussons, décorations pour votre maison ou appartement, pyjamas, etc.

Vous pourrez ainsi les porter lors de vos week ends, sorties entre amies ou même dans votre école, collège ou encore lycée.

Mademoiselle Licorne, c’est tout un ensemble de créations originales de t shirt et sweat shirt licorne. C’est aussi des liens vers des partenaires de confiance pour acheter tout le nécessaire pour avoir la plus belle décoration licorne.

Les origines de la mode des licornes

La mode des licornes est directement inspirée des kigurumis. Les kigurumis sont des tenues représentant des personnages fictifs de dessins animés/mangas ou même des animaux. ainsi, les pyjamas licornes sont directement inspirés des kigurumis et vous permettront de vous distinguer des autres pendant vos soirées pyjamas par exemple.

Il faut savoir qu’au Japon, le pays d’origine des kigurumis, il n’est absolument pas gênant de se promener en ville en portant ces sortes de pyjamas qui sont pour eux des tenues tout à fait normales.

3a99c21bc149951eab4fd062369d461c#################
Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de navigation Gérer les cookies Ok

Analyse de l'utilisation du site