Ce week-end, l’équipe première s’est rendue dans les Yvelines dans le magnifique complexe de Saint-Germain en Laye pour son denier match du championnat de National 2 !

Face à une jeune équipe du SGHC 2 nos bordeaux et blancs ont largement dominé la rencontre et se sont finalement imposés sur le score de 12 buts à 1.

Bravo à toute l’équipe pour ce beau résultat !

Nous terminons donc à la troisième place avec 36 points (+29) derrière Rouen (36 points, +40) et Barentin (37 points, +11).

Place maintenant à la trêve estivale, avant le début d’une nouvelle saison ! Nouveaux objectifs et grosse préparation au programme !

L’équipe réserve n’a quant à elle pas pu jouer contre le club d’Isneauville qui ne s’est pas déplacé.

Samedi dernier, nos jeunes U8/U10 se déplaçait à Yvetot pour leur dernier tournoi de la saison. Ce sont Louise, Victor et Romain qui ont défendu les couleurs du club.

Après un match nul (un but concedé à la dernière minute) et une défaite en phase de poules, nos 3 jeunes ont pu accéder à la poule des champions pour terminer leur journée.

Les jeunes repart de cette poule avec 3 défaites mais sans avoir provoqués de nombreuses sueurs froides à leurs différents adversaires. Ils finissent à la 4ème place de ce tournoi de 7 équipes.