Vous êtes ici:--Résultats du week-end 20/21 Mai

Résultats du week-end 20/21 Mai

Samedi 20 mai dernier avait lieu l’événement « Le féminin gagne du terrain » dans le cadre de la semaine du Hockey Féminin mise en place par la Fédération Française de Hockey !

Merci aux nombreuses participantes (et participants malgré tout) qui se sont rassemblés tout l’après-midi sur le terrain synthétique autour de multiples animations (Molky-Hockey, Minigolf-Hockey, Penalty stroke, tirs de précisions …) !

A la suite des toutes ces animations, et après un match digne de la finale élite dame, tous le monde a pu se retrouver autour d’un verre au Le farniente spécialement ouvert pour l’occasion !

On se retrouve très vite sur et autour du terrain ! Notamment pour le tournois des familles qui approche à grands pas ! Stay tuned !

    

Plus de photos sur le lien suivant : https://photos.google.com/share/AF1QipOj-mdK2cb5wUfJon5yHVbNrIgLqdqUOp0INN3sBRbiUEaOCcdFshVykkRhw5DNSQ?hl=fr&key=d2tKV1NULW1hOGdINWp6QUc2X0JZZllRRDNTV1l3

 

Ce week-end l’équipe première jouait à domicile face à l’équipe de Barentin pour l’avant dernière journée du championnat de National 2 ! Après trois quart temps durant lesquels les bordeaux et blancs ont largement dominé leurs adversaires, sans pour autant concrétiser leurs nombreuses actions et leurs nombreux PC (Penalty Corner), les hommes de Matthias CASTOT reprennent du poil de la bête et obtiennent leur seul et unique PC ! Un push côté crosse du gardien, intercepté par celui-ci mais la balle repars en arrière… L’intervention immédiate d’Arthuro pour la dégager ne changera rien, l’arbitre estime que la balle est rentrée, c’est but (0-1).

L’équipe voit s’éloigner les playoffs alors que Rouen, suite à sa défaite au PJB (3-2), laissait une belle opportunité aux Caennais.

Alors qu’il ne reste qu’une petite dizaine de minutes, les assauts vers le but adverse s’enchaînent pour rattraper le coup. C’est finalement un PC magnifiquement tiré par le sauveur malheureux du PC adverse : Arthuro MEDINA HERRERO grâce à un shoot puissant dans les planches côté gant du gardien ! (1-1). Il reste une poignée de minutes, les hommes de Jean-François BELLERY ne pourront revenir pour arracher les 3 points.

   

À moins d’une semaine de la dernière journée de championnat le classement est toujours aussi serré pour le quatuor de tête :

PJG 2 : 34 pts (+22)
Barentin : 34 pts (+3)
Rouen : 33 pts (+38)
Caen : 32 pts (+18)

Dimanche prochain il faudra absolument gagner à Saint-Germain pour espérer accrocher les playoffs !

L’équipe réserve n’a, une nouvelle fois, pas pu disputer son match contre l’équipe 3 de l’AS Rouen UC.

Enfin nos deux arbitres ont tenu leur rangs lors du match opposant Yvetot au Cercle Féminin de Paris. Une opposition qui à finit sur le score de 5 buts à 3 à l’avantage de l’équipe parisienne et ceux malgré le fait d’être mené deux buts à rien par l’équipe haut-normande

2017-05-23T11:25:31+00:00Catégories Actus du club|Commentaires fermés sur Résultats du week-end 20/21 Mai
a35d458a19c40c46e8bdcf4b08b63f2d&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
This website uses cookies and third party services. Settings Ok

Tracking

Tets