Ce week-end quatres équipes étaient au programme, 3 à l’extérieur et une à Caen :

L’équipe première s’est rendue à Vaucresson pour le compte de la 16 ème journée du championnat de National 2 ! Après un match intense elle s’est finalement imposée face au Stade Français (3-2) ! La fin de saison devient donc de plus en plus tendue avec un quatuor de tête reserré :

Rouen : 33 pts (+39)
Barentin : 33 pts (+3)
Caen : 32 pts (+18)
PJB 2 : 31 pts (+21)

Les buteurs :

Vincent MARIE
Simon THOMAS
Arthuro MEDINA HERRERO

L’équipe réserve n’a malheureusement pas pu se rendre chez nos amis havrais faute de joueurs.

Félicitations à l’équipe U14 qui termine le championnat de Normandie développement (Hockey à 7) à la première place !

Lors de cette dernière journée, nos jeunes joueurs se sont rendus dans la banlieue rouennaise pour affronter Cauchois (victoire 7-0) et Barentin, le dauphin, pour un magnifique match final pour la première place ! D’abord mené 1-0 les bordeaux n’ont cessé d’attaquer le cercle adverse pour revenir au score dans les dernieres minutes ! Score final 1-1 !

Enfin notre équipe U10 recevait un tournoi. Cette équipe composé de Aracélis,Victor, Robin et Nathan ont bien progressé lors de cette journée.

Malgré une lourde défaite d’entrée, ils sont progresser au fur et à mesure de la journée pour terminer avec une défaite 4 buts à 1. Ceci montre de belle choses pour l’avenir de nos petits bordeaux.

Merci à toutes les équipes d’être venus par ce samedi ensoleillé.

Notre petit mot sur l’arbitrage où notre duo (Mickael Vasse et Michael Denis) s’est montré à son avantage pour ce match entre les deux premiers du championnat de Nationale 3. Ce match à vu l’équipe réserve de Rouen gagné contre l’équipe de Saint-Maur sur le score de 2 buts à 0

Bravo à tous pour ce week-end prolifique !